Forum Des Îles Index du Forum

Forum Des Îles
Salut!!Vous êtes là dans le forum gratuit de l'alliance Ikariam: "Empire Des îles" =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des Îles Index du Forum -> les dofusiens -> Le jeu =P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Nous sommes maintenant en guerre contre le joueur "Riona" qui a 800 point généraux et 8500 point total. La ville ou nous rassenbleront les troupes sera ma ville "-Sparte-" (Si sa ne vous dérange pas) Je rembourse les troupes perdu dans cete guerre quand tout sera fini!!!

Ses villes sont en Sad๑۞ Beta ۞๑ en [62:22])     (๑۞ Alpha ۞๑ en [63:21])      (๑۞ Delta ۞๑  en [63:21])          (๑۞ La cave ۞๑ en [64:21])

-Pillé d'abord les villes suivantes en pillage libre: ๑۞ La cave ۞๑ et  ๑۞ Delta ۞๑        car elles n'ont pas d'armée.

-Ensuite nous réunirons nos troupe comme je l'ai dit en haut sur ma ville -Sparte- [62:21] pour éliminé les troupes sur ๑۞ Alpha۞๑ et  ๑۞ Beta ۞๑ car elles ont des troupes.

-ACHETER surtout!!! DES BATEAUX car ils sont importants pour empêcher les troupes qui viennent par la mer de vous attaquer.

-Êtes vous d'accord?

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rictofen2509

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:21 (2011)    Sujet du message: Ok pa de problem Répondre en citant

Wink

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Twisted Evil

Laurent

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

jsuis d accord! Et pour rembourser les troupes éventuellement perdu,je dis: que nous sommes dans la meme alliance et mes soldats sont tes soldats et que je n accepterais pas de remboursement

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

D'accord de toute maniére il s'est mis en vacance, c'est une tapette. Wink

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Yes, nous avons gagné, son compte a été suprimé =)

Kendji

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:44 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

dommage j'ai raté un épisode  Mort de Rire

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Oui tu été inactif ^^

rictofen25

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

lol ces pa grav kenji ces fini Razz

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Bien sûr =)

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Une guerre de gagné!! Les "leg". Cool Razz

Laurent

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

quand je regarde,vos guerres sont super rapide à croire que vous utiliser l arme atomique

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Non on fait la guerre contre les nuls contre les zero sa prendrai beaucoup de temps =) Le plus grand des legs a 2000 point lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des Îles Index du Forum -> les dofusiens -> Le jeu =P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation