Forum Des Îles Index du Forum

Forum Des Îles
Salut!!Vous êtes là dans le forum gratuit de l'alliance Ikariam: "Empire Des îles" =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre classe.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des Îles Index du Forum -> les dofusiens -> Racontez-nous votre life =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Votre classe. Répondre en citant

Alors vous avez le bac ? Wink  , vous êtes en quelle classes?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:34 (2011)    Sujet du message: Votre classe. Répondre en citant

je suis de Belgique et ici ont ne dit pas le bac mais diplome de l enseignement secondaire supérieur.
en faite, moi je suis en patronnat en élèctricité a l infac( 3jours de travail et 2 jours de cours). j aime l élèctricité car ça ouvre plusieurs portes( automaticien ,système d alarme,élèctricité industrielle.....)mais aprés mon diplome, j aimerais apprendre la mécanique ou l élèctronique en cours du soir.

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:43 (2011)    Sujet du message: Votre classe. Répondre en citant

Ha ok t'es un grand toi, Razz  moi je suis en 4éme ^^

rictofen2509

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 04:33 (2011)    Sujet du message: Je pas le bac et je lai passer Répondre en citant

Very Happy Cool Rolling Eyes Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dabulus

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Votre classe. Répondre en citant

Ah un belge comme moi!

De quelle région Laurent?

Pour ma part je suis liégeois "expatrié" à Mons,

Sinon dans la vie je suis Informaticien (donc les pc j'en bouffe toute la journée Laughing )

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Votre classe. Répondre en citant

^^

Laurent

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:13 (2011)    Sujet du message: Votre classe. Répondre en citant

Dalabus:

Désolé de te répondre seulement maintenant,mais je viens juste de lire ton message!
moi, je suis de Bruxelles à Forest pour ètre plus exact et heureux de ne plus etre le seul petit Belge de l alliance,on ce sans moins seul d un coup Smile

aller dikkennek Wink comme au dit eN Wallonie.enfin je crois! Rolling Eyes

Kendji

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:40 (2011)    Sujet du message: Votre classe. Répondre en citant

moi j'ai le bac et j'ai terminé mes études supérieurs

et je suis d'Alger

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Votre classe. Répondre en citant

Ok =) Tu va faire coi comme travail?
Confused

rictofen25

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:09 (2011)    Sujet du message: Moi je fair mes etudes Répondre en citant

Mr. Green Okay

Toutânkhamon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Votre classe. Répondre en citant

moi je suis en belgique et je suis en 6 eme anner secondaire  Okay

rictofen25

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Votre classe. Répondre en citant

moi le bac je lai dans la poch ces bon jai eu les resultats je sui passer youpi Razz Razz Razz Razz Razz

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Votre classe. Répondre en citant

=)

Dabulus

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Votre classe. Répondre en citant

Waai mais y'a plein de belges ici c'est la fête \o/

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Votre classe. Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Votre classe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des Îles Index du Forum -> les dofusiens -> Racontez-nous votre life =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation