Forum Des Îles Index du Forum

Forum Des Îles
Salut!!Vous êtes là dans le forum gratuit de l'alliance Ikariam: "Empire Des îles" =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre sport.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des Îles Index du Forum -> les dofusiens -> Racontez-nous votre life =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Votre sport. Répondre en citant

Alors quel sport faites vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:27 (2011)    Sujet du message: Votre sport. Répondre en citant

je fais du kick boxing depuis 3 ans et je joue au foot entre amis

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Votre sport. Répondre en citant

C'est coi le kick boxing? Wink Moi aussi je fait du foot et du tennis.

Laurent

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Votre sport. Répondre en citant

le kick boxing c est un sport de combat thailandais(tu utilise les jambes,les poings,le tibia,les coudes.....). tu vois ça souvent dans les films thailandais

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Votre sport. Répondre en citant

Ok je vois =)

Dabulus

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Votre sport. Répondre en citant

Je suis informaticien, donc le sport, c'est au minimum, 10 minutes le matin et le soir en vélo pour aller/revenir du boulot  Cool

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Votre sport. Répondre en citant

D'accord =) Moi je suis encore jeune ^^

Toutânkhamon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: Votre sport. Répondre en citant

mon sport ses la musculation et le sport  de la main droite quand je voi pas ma copine lol Mr. Green

rictofen25

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Votre sport. Répondre en citant

ou la spor foot muscul tennis des trucs bien qoi Smile    tou ca ces pa pour impressioner ma copine Laughing hun toutankamon lol

Toutânkhamon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Votre sport. Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Votre sport.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des Îles Index du Forum -> les dofusiens -> Racontez-nous votre life =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation