Forum Des Îles Index du Forum

Forum Des Îles
Salut!!Vous êtes là dans le forum gratuit de l'alliance Ikariam: "Empire Des îles" =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des Îles Index du Forum -> les dofusiens -> Le jeu =P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Alors comment sa va dans le jeu? Vous vous devellopez bien?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:40 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Exellent! j ai eu des inactifs qui avaient plus de 30 000 bois et marbres en début de jeu ce qui ma permis de monter mon pàlais et résidence du gouverneur assez rapidement!
maintenant que j ai 4 villes de chaque ressources,je vais monter mon armée pour si "nécessaire" défendre les dofusiens Very Happy

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Hé oui nous sommes en guerre vs Riona, il a 800 généraux donc fait toi vite de l'armée.

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Sinon moi je pille tout les inactifs de l'alliance LUPUS =)

Laurent

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

c est ça que les LUPUS n'ont plus de ressources la dernière fois que je suis passer( moi aussi c étais les LUPUS) Very Happy

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Ha je comprend maintenant Wink

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Maintenant stop les pillages des LUPUS =)

Dabulus

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

C'est ma première partie, et comme sur Ogame, je ne pille pas des masses
(je laisse le jeu tourner pendant que je joue à autre chose, mais je ne m'investi pas à fond, sinon ça prends trop de temps)

Je monte principalement mes tech et j'essaye d'avoir une économie stable en faisant des batiments par-ci par-là,
j'ai foiré ma première colonie donc je vais surement bientôt la supprimer et aller voir ailleurs

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

D'accord =)

Kendji

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:52 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

pour moi a merveille je viens de mettre ma 4eme ville  Mr. Green

rictofen25

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Moi jen sui a ma troisiem exflo il me cass les pieds Répondre en citant

Mr. Green

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Moi je suis a la 5éme =)

rictofen25

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

alor tes un ouf 5 em putain deja loin toi Shocked

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Lol =) En quoi je suis loin?

Toutânkhamon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

salut voila j'ai un probléme j'ai les conditions poure construire ma taverne de vin mai quand je veu la construire je la voie pas dans la liste de batiments a construire ece normale ou bien ces que dans cette version il na pas de cave a vin Evil or Very Mad ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des Îles Index du Forum -> les dofusiens -> Le jeu =P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation