Forum Des Îles Index du Forum

Forum Des Îles
Salut!!Vous êtes là dans le forum gratuit de l'alliance Ikariam: "Empire Des îles" =)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des Îles Index du Forum -> les dofusiens -> Le jeu =P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutânkhamon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

desoler je vouler dire ma cave a vin 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Je t'ai répondu, il faut être sur une île de vin =)

reggaeirie

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

salut les gens,

j'ai contacte pas mal de joueurs pour leur demander de postuler.
en effet, comme vous le savez, je suis un peu loin de vous tous.
j ai donc contacté des joueurs afin de renforcer la position de l'alliance de part chez moi!
Laughing

Laurent

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Toutânkhamon Répondre en citant

ça m étonnerais que tu ais déjà débloqué la cave à vin ou alors je n ai pas compris ta question

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

D'accord merci regaerie =)

-Poséidon-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Le jeu Répondre en citant

Je produit tous les jours un ou plus de point de diplomatie x) Sa y va c l'usine la... ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des Îles Index du Forum -> les dofusiens -> Le jeu =P Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation